VW Jack brother's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VW Jack brother's

Venez dial et partagé tout ce qui touche au groupe VAG !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zeusauto en 3BG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeusauto
Membre timide
Membre timide



Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2012

Zeusauto en 3BG  Empty
MessageSujet: Zeusauto en 3BG    Zeusauto en 3BG  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:50

Salut à tous,

Moi c'est romain, je possède depuis le moi d'avril 2011 une passat 3Bg dont je vais faire la présentation dans la section approprié Wink

Passionné d'auto depuis mon plus jeune âge je suis passé par un peut de tout niveau caisse de la clio diesel légèrement "tuné" au yountimers type 205 gti ph1 de 1984 je suis passé depuis peut dans le milieux vw qui m'attirai depuis quelques temps Very Happy

Heureux de trouvé ce forum sur les 3B et 3BG qui à un super avenir devant lui ...

Aller je pars de ce pas effectué ma présentation de l'auto geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 255
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 41
Localisation : Chantilly (60)

Zeusauto en 3BG  Empty
MessageSujet: Re: Zeusauto en 3BG    Zeusauto en 3BG  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:30

Bienvenue parmi nous bienvenue Tu sais c'est un tout petit forum que je vient de créer et donc on est que tres peu nombreux LOL Kév doit voit pour que google prennent en compte le forum afin qui soit plus visible au yeux de tous ce qui devrait arrivé ( je l'espère ) dans pas longtemp ... Merci encore a toi de passer faire un tour chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vwjackbrothers.forums-actifs.com
zeusauto
Membre timide
Membre timide



Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2012

Zeusauto en 3BG  Empty
MessageSujet: Re: Zeusauto en 3BG    Zeusauto en 3BG  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:48

J'ai une bonne nouvelle, car j'ai trouvé le forum via google et je te remercie déjà d'avoir crée ce forum car je suis à sa recherche depuis l'acquisition de la mienne, mais n'ai pas eu le courage d'en crée un ...

J'espère vraiment que celui ci sera amené à ce développé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 255
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 41
Localisation : Chantilly (60)

Zeusauto en 3BG  Empty
MessageSujet: Re: Zeusauto en 3BG    Zeusauto en 3BG  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:00

Bon c'est cool , ba oui les évolution se feront avec le temp , mais déja je voulait un petit forum convivial ... C'est ce que je prefere perso Laughing Donc la tout est mis en place pour pouvoir partagé notre passion sur le 3BG , et autres VW dans les rubriques aproprié ...
La création ma pri une matiné ... apres les ajustement sont un poil plus long mais ça va encore LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://vwjackbrothers.forums-actifs.com
zeusauto
Membre timide
Membre timide



Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2012

Zeusauto en 3BG  Empty
MessageSujet: Re: Zeusauto en 3BG    Zeusauto en 3BG  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:02

Il est nickel sans déconné, clair net et précis, tous ce qu'il faut pour qu'un forum fonctionne et le côté convivial je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 255
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 41
Localisation : Chantilly (60)

Zeusauto en 3BG  Empty
MessageSujet: Re: Zeusauto en 3BG    Zeusauto en 3BG  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:06

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vwjackbrothers.forums-actifs.com
k2kev25
Membre Curieux
Membre Curieux



Messages : 187
Date d'inscription : 05/01/2012

Zeusauto en 3BG  Empty
MessageSujet: Re: Zeusauto en 3BG    Zeusauto en 3BG  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 22:27

bienvenue a toi sur le fofo bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeusauto en 3BG  Empty
MessageSujet: Re: Zeusauto en 3BG    Zeusauto en 3BG  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeusauto en 3BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VW Jack brother's :: bienvenue :: Présentez-vous :-
Sauter vers: