VW Jack brother's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VW Jack brother's

Venez dial et partagé tout ce qui touche au groupe VAG !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma petite utilitaire..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patator
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:58

Voilà, je vous présente ma petite passat, en version utilitaire, pas le choix vu les taxes en Belgique...

Elle est et restera 100% origine, je ne suis pas fan des voitures au sol à grosses jantes, désolé!
En mode hiver sur la photo (jantes d'origine W8 winter)

C'est ma première voiture récente et franchement je ne regrette pas, c'est que du bonheur!!  cheers


Dernière édition par patator le Sam 29 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORA130
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 40
Localisation : belgique ( tubize)

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:59

elle a l air propre une petite photo du moteur serait la bienvenu pour un peut se rincer l oeil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Membre Curieux
Membre Curieux



Messages : 187
Date d'inscription : 05/01/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:28

pfffff suis blasé du coup !!!! une super caisse avec en plus les jantes winter, bien rare, tu as quoi niveau option ???


d'autres photo de l'ensemble de la caisse et de son interieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Mouft
Membre timide
Membre timide
Mouft


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:31

Cool une bien belle W8 Very Happy

Bienvenue à toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
patator
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:53

Merci! Very Happy

Je vais faire d'autres photos bientôt.

Niveau options je pense que c'est plus facile de dire ce qu'elle n'a pas.. Donc pas de toit ouvrant, pas de bip de stationnement, pas d'attelage. Je ne sais pas vraiment ce qui est "option" et ce qui ne l'est pas mais dans l'ensemble elle est bien équipée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Membre Curieux
Membre Curieux



Messages : 187
Date d'inscription : 05/01/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:39

arff dommage pour le toit ouvrant, ba oui elle est super équipé d'origine, un truc de fou, et niveau assise tu as le cuir normal ou sièges recaro ??? et boite meca ou tiptro ??
Revenir en haut Aller en bas
patator
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:03

Oui dommage pour le toit mais au moins je n'aurai jamais de fuite!

J'ai les recaro et boîte mécanique! Cool
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Membre Curieux
Membre Curieux



Messages : 187
Date d'inscription : 05/01/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:48

rha en plus les recaro, ca claque, dommage pour la boite meca, je pense que c'est peu être plus sympa avec la tiptro
Revenir en haut Aller en bas
patator
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:00

J'ai jamais essayé de tiptro mais de toutes façons je voulais absolument la boîte mécanique, pas facile à trouver d'ailleurs, les performances sont meilleures et surtout moins de risque de pannes onéreuse!
Revenir en haut Aller en bas
BORA130
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 40
Localisation : belgique ( tubize)

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:22

+1 pour la boite mecanique et pas toit ouvrant . les pannes sont connu sur les tip tronic et ca coute un pont et toit ouvrant pas tres indispensable en belgique et il l air co qui est la pour donner du frais pendant les beau jour.
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Membre Curieux
Membre Curieux



Messages : 187
Date d'inscription : 05/01/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:45

oui les pannes sont connus, parce que les mecs n'entretiennent pas bien les boites, tout simplement. apres de ce que j'ai pu voir , la conduite est bien plus agréable avec la tiptro, le gros soucis reste la conso assez énorme avec cette boite . ba le toit ouvrant peu importe le lieux ou tu vie, ca reste agréable quand même, ca donne de la lumière, de l'air et ca évacue la chaleur l’été. mais bon sur une caisse pareil avec ce moteur ca reste un detail, je crois que l'on passe plus de temps a écouter le son mélodieux du w8 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patator
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:01

c'est clair que le son.. bisous bisous quand je sais que je vais accélérer, je coupe la radio!!

Et la conso ce n'est pas le genre de voiture avec laquelle on se tracasse de ça, je suis à 13l en moyenne, possibilité de faire 10l à 130 (mais impossible de tenir le 130) et jusqu'à 19-20l en ville sur petit trajet... de 98 bien sur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Membre Curieux
Membre Curieux



Messages : 187
Date d'inscription : 05/01/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:20

nan c'est sur que l'on ne regarde pas a la conso, c’était plus histoire de faire un comparatif entre la tiptro et la meca, et au final, c'est plus ou moins pareil


au final il aurai pas du mettre d'autoradio lol!
Revenir en haut Aller en bas
patator
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:30

O


Dernière édition par patator le Sam 29 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Membre Curieux
Membre Curieux



Messages : 187
Date d'inscription : 05/01/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 22:27

arff le recaro est juste magnifique et tellement rare !!!

la conso ca pique un peu quand même, mais ca n’empêche que j'aimerais bien quand même m'en trouver une Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patator
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:40

J'aime bien aussi les recaro...

En trouver une?? Mais il y en a plein!! Et en général elles sont quasi données parce que personne ne veut plus rouler avec un 4000 cc de nos jours! Pour 6000 euros t'en as de magnifiques avec moins de 100000km!! Faut se faire plaisir dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
patator
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:27

Un exemple avec les recaro justement...

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=218175838&cd=634940521120000000&asrc=st
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Membre Curieux
Membre Curieux



Messages : 187
Date d'inscription : 05/01/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:28

ah oui je sais bien qu'elle sont abordable, j'en ai chercher en berline pendant un temps et en avais même trouvé quelques une bien sympa, mais malheureusement pas les fonds nécessaires pour l'instant, je regarderais de plus près quand l'argent sera au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
zeusauto
Membre timide
Membre timide



Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2012

Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 7:35

Alors, moi je suis frustré, je ne voit pas de photo ! Est-ce mon navigateur ou la photo à disparu depuis ?

En tout cas le W8 doit avoir une mélodie des plus charmante, côté entretien par contre sa doit être un budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite utilitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite utilitaire..   Ma petite utilitaire.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite utilitaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VW Jack brother's :: Vos autos [VOLKSWAGEN] :: Passat-
Sauter vers: